SERVICES


Nos activités se concentrent autour de 4 grands pôles qui nous amènent à intervenir à plusieurs étapes des
projets de nos clients:

CONSEIL

Parce que depuis de nombreuses années, elles conçoivent, intègrent et utilisent des solutions innovantes, les
équipes d’Ergo Concepts ont acquis une connaissance pointue et globale des technologies mais aussi une
parfaite maîtrise de leur interopérabilité et adaptation aux différents environnements de nos clients.

Ces compétence dans des environnements, qui sont par essence mouvants, nous permettent de proposer,  des analyses et préconisations réalistes, pragmatiques et adaptées à vos besoins et…à vos budgets !

TECHNOLOGIES

Prescripteur à l’exigence croissante, le client souhaite être diverti mais pas seulement…A l’ère du web 2.0, s’il est acteur de la communication, c’est encore mieux !

Au service du marketing expérientiel, Ergo Concepts met à votre disposition toute une gamme de solutions qui
favorisent l’interaction avec le visiteur et renforcent son expérience avec votre concept, marque, produit ou
simplement le message que vous souhaitez diffuser.

CONTENUS

Le Story Telling et le soin apporté aux contenus est un des axes majeurs de notre activité parce que le résultat
espéré par nos clients n’est jamais né d’une simple accumulation de technologies aussi spectaculaires
soient elles.

Bien au contraire, l’histoire qui est contée en images, sons, ou animations reste prédominante et requiert donc
une attention particulière de manière à ce que «contenants» et «contenus» se marient efficacement.

INTEGRATION

Un projet réussi est un projet dans lequel le visiteur ne retiendra que l’impression finale : Un mélange d’étonnement et d’émerveillement devant les technologies utilisées, la qualité des contenus réalisés, leur mariage subtil avec l’environnement, et évidemment l’efficacité du propos.

Conseiller, préparer et intégrer les solutions de manière optimale afin d’obtenir le rendu parfait. C’est dans cet esprit que Ergo Concepts propose l’intégration complète de vos projets de communication innovante, afin que vos clients ne se souviennent que de l’émotion ressentie, et pas de la prouesse technique !